PRESENTATION DE L'OFFRE

Une offre solide portée par 4 experts du monde agricole

Afin de répondre de façon optimale aux besoins de ses clients le Groupe AGRICA s’est allié au Crédit Agricoleà Groupama et à la MSA dans le cadre d’un partenariat, pour vous assurer un accompagnement et une relation de proximité.

Le Groupe AGRICA par son Institution de prévoyance, CCPMA PRÉVOYANCE, reste votre assureur pour couvrir la protection sociale complémentaire de vos salariés.

Le Crédit Agricole et Groupama sont en charge de la commercialisation de cette offre. Vous bénéficiez du savoir-faire de leurs conseillers commerciaux qui vous apporteront leur expertise clientèle et vous accompagneront à chaque étape de la mise en place et du suivi de votre contrat. Pour cela, choisissez l’un de ces interlocuteurs commerciaux lors de votre adhésion ! 

La MSA et Groupama  sont vos principaux interlocuteurs concernant le versement des prestations.

 

Une offre adaptée à votre accord 

Un niveau socle et deux niveaux de renforcement possibles !

La garantie socle assure une couverture indispensable sur les dépenses de santé essentielles. Elle correspond au socle conventionnel de l'accord, soit le niveau minimum de garanties à mettre obligatoirement en place pour répondre à vos obligations d'employeur.

L’option 1 et l’option 2  apportent une amélioration des garanties sur des postes très coûteux comme l'optique, le dentaire mais aussi l'hospitalisation ou encore le remboursement des médicaments.

Ce renforcement peut être choisi par :

  • l'entreprise à titre obligatoire
  • le salarié à titre facultatif à défaut de choix par l'entreprise. La cotisation due au titre de l’option choisie lui sera précomptée sur son salaire.